• Bienvenue sur ce blog Lili et sa classe

    Bonjour à tous,

    Nouvelle dans le métier de professeur des écoles, je souhaite partager mes ressources et échanger sur ma pratique de classe (ressources, pédagogie, petites anecdotes sur le métier...etc).

    Voici mon parcours: j'ai été remplaçante et j'ai donc enseigné dans tous les niveaux de la Petite Section au CM2.

    Depuis peu, j'ai été titularisée. Pendant cette année de stage, j'ai été en charge d'une Grande Section à temps plein. En attente d'une affectation future, je souhaite mettre à votre disposition ce que j'ai pu partager avec mes élèves.

    Bonne lecture

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :